Magnétisme par l'élément feu

Publié le par Mirelune

magnetisme11.jpg

 

Pour se servir de l’élément feu, il faut vous procurer……… deux petits steaks …
Le principe de cet élément est la
momification.
Vous devez donc pour cela les mettre chacun dans une assiette différente, à un endroit où il ne pourra pas être dévoré par votre animal, et couvert, lorsque vous ne faites pas l’expérience, par une autre assiette.


Chaque jour, durant 10 à 20 minutes , il vous faudra vous occuper uniquement d’une assiette (la seconde sert juste de témoin). Pour ne pas vous tromper, mettez une croix au feutre sur l’assiette qui sert pour l’expérience. Ensuite, mettez vos mains au-dessus de cette assiette (à peu près 5-7 cm au-dessus de la viande ). Visualisez en même temps que l’énergie sort de vos mains et de vos doigts et traverse le steak, afin de la momifier.
Il est important que vous vous serviez de votre pensée : elle vous permet d’orienter votre magnétisme plus efficacement.
Faites cette expérience durant 4 ou 5 jours , en prenant soin de magnétiser la viande de chaque côté (10 à 20 mn d’un côté, et le même temps de l’autre côté). Il faut également la faire deux fois par jour, ce qui vous prendra donc pas mal de temps...
Il ne faut surtout pas que la viande (les deux morceaux) se trouvent près d’une source de chaleur, ni qu’elle soit dans le frigo.
Si tout va bien, la viande magnétisée se dessèchera lentement, sans pourrir, contrairement à l’autre morceau de viande (évitez donc de mettre ces viandes dans votre chambre, si vous ne voulez pas être obligé de fuir à cause de l’odeur…….)


En cas d’échec, pas de découragement, et persévérez jusqu’à ce que ça fonctionne !  

Publié dans Magnétisme

Commenter cet article