Réenracinez-vous ! (se connecter à la Terre et au Ciel)

Publié le par Mirelune

Born_Again_Into_the_Light.jpgVoici un exercice merveilleux d'efficacité, que je pratique avec régularité. Avec lui, votre énergie s'en trouvera renouvellée. Notre Terre-Mère sait donner à ceux et celles qui le demandent tout en la respectant...

Prenez quelques minutes la personnalité de l'Arbre, sentez la force qui vous envahit...

 

 

Fermez-les yeux.

 

Représentez-vous assis sur une petite butte herbue dominant un doux paysage de collines et de champs. Appuyez votre dos contre le tronc d’un vieux chêne et pénétrez-vous de la sensation de force contenue dans cet arbre grand et imposant.

 

Laissez-vous dériver dans un état de profonde relaxation en abandonnant votre « moi » pour ne faire qu’un avec le chêne, cette expression vivante de la force vitale. Vos jambes se mêlent aux énormes racines enfoncées profondément dans le sol et puisent de la force dans la terre.

 

Visualisez maintenant vos bras, qui s’étirent et se mêlent aux branches tendues vers le ciel.

 

Sentez la puissance infinie du chêne, tandis que vous vous étirez vers le soleil pour faire pénétrer la lumière dans toues les cellules de votre corps. Observez comme elle se confond avec l’impression de puissance, de force et de sécurité que vous procure le fait d’être un canal entre les forces célestes et les forces terrestres.

 

Quand vous êtes prêt, ramenez votre conscience à l’état de veille en comptant lentement de dix à un, et ouvrez les yeux.

Commenter cet article