Voyez votre "aura"

Publié le par Mirelune

corps_psychiques.jpg

Tout le monde a la capacité de voir l’aura, mais à moins d’avoir des pouvoirs psi très développés, il faut s’entraîner pour capter sa subtile énergie.

Respirez profondément et régulièrement.

Quand vous vous sentirez bien détendu, tendez une main, paume vers le bas à une distance confortable de vos yeux, comme si vous lisiez un livre. L’idéal serait qu’il n’y ait pas beaucoup de lumière et que votre main se détache sur un fond uni, de préférence blanc. En posant la main sur une table débarrassée de tout objet qui pourrait vous distraire, vous obtiendrez encore de meilleurs résultats.

Laissez votre regard aller au-delà de votre main, jusqu’à la surface de la table, ou bien, si vous avez la main tendue devant vous, jusqu’à un point situé à mi-distance. (entre le mur et vous)

Au bout de quelques minutes, vous devriez voir une fine ligne d’un bleu électrique se dessiner autour des doigts. Essayez de conserver ce regard vague pendant quelques minutes, puis faites pareil avec l’autre main.

(Paul Roland)

 

Note perso :

Je rajouterai que ce n’est pas vraiment l’aura que vous percevez, mais l’un des nombreux corps qui nous constituent, à savoir ici le corps éthérique.

Personnellement, je trouve tout aussi facile de tendre la main paume vers le mur et doigts écartés. Quant à la couleur de celui-ci, je vois tout aussi bien si elle est blanche ou noire (les autres couleurs, très claires ou très foncées fonctionnent aussi très bien : tout ce qu’il faut, c’est une couleur uniforme et pas criarde).

Une autre façon de faire est de mettre ses doigts bout à bout, comme indiqué sur le schéma suivant, et de reculer ses mains l’une de l’autre trèèèèès lentement, tout en regardant le point central (où les doigts se touchaient auparavant), mais comme dans l’exercice précédent, en regardant dans le lointain, dans le flou. Vous devriez voir comme une fumée qui fait le contour de vos doigts : c’est votre corps éthérique !

 

exercice vision aura

Publié dans Petites expériences

Commenter cet article

sigrid 13/05/2010 00:22


Trés interessant ton article sur l'aura. J'ai vécu une expérience similaire récemment. De plus mon compagnon est magnétiseur alors c'est un domaine que je connais bien et qui me passionne.Bonne
soirée.


Mirelune 13/05/2010 13:46



Tu as apparemment des capacités. Tu devrais peut-être demander à ton compagnon de t'enseigner les bases du magnétisme. Tente déjà de magnétiser un petit steack d'environ 100 g, 10 minutes deux
fois par jour : ne le range pas dans le frigo, mais mets le dans un endroit loin des pièces de vie et des animaux ou insectes. Si ça marche, parles-en à ton ami !


Bonne journée